Vivre dans le luxe à Finca Cortesín

Lorsque Finca Cortesín a été conçue, le but était d’en faire l’un des meilleurs resorts du sud de l’Espagne. Ses créateurs y sont sans doute parvenus, et pendant les six années qui ont suivi l’ouverture de ses portes, Finca Cortesín est devenue un synonyme de luxe, de détente et de gastronomie fine, et a aussi reçu la reconnaissance pour son service impeccable et sympathique.

Finca Cortesin, Casares

Construit autour de ses trois piliers d’hôtel de première classe, le parcours de championnat de golf et le luxueux Beach Club, le resort est installé dans le paysage vallonné typique du sud de l’Espagne, encadré par les montagnes Casares et avec un panorama majestueux sur la Méditerranée.

Le complexe de 150 hectares offre l’opportunité d’un style de vie luxueux et sécurisé pour les gens qui visitent, ou qui souhaitent vivre dans ce coin de l’Andalousie. Situé entre Marbella et Puerto Banus d’un côté, et l’exclusivité de haute classe à la mode de Sotogrande de l’autre, le resort est facilement accessible, tout en conservant un aspect rural.

Les installations de classe mondiale de l’hôtel et du spa primés sont à portée de main des résidents de la communauté. Conçu autour de deux cours, l’hôtel à l’ampleur grandiose a été construit avec des matériaux traditionnels, dont beaucoup sont de véritables antiquités récupérées partout en Europe avant d’être restaurées avec attention.

Le résultat rend difficile à croire que l’hôtel a été achevé en 2009, parce qu’il dégage l’ambiance d’une demeure de campagne, mais avec tous les équipements de luxe et le confort d’un hôtel moderne. L’hôtel est entouré par le spectaculaire golf Cabell Robinson conçu avec 18 trous. Beaucoup de links en Espagne se disent « parcours de championnat », principalement en raison de leur longueur. Mais Finca Cortesín peut vraiment s’appeler « parcours de championnat » car, non seulement il est long de 6,802 mètres (très près de 7.500 yards), mais il a aussi accueilli le Championnat du Tournoi Européen Volvo World Match Play de 2009 à 2012.

Si vous préférez la plage, le resort marque aussi des points sur ce front. À seulement un kilomètre, se trouve le Beach Club de Finca Cortesín. Il rivalise avec les meilleurs Beach Clubs de Marbella Golden Mile et de Puerto Banús pour l’opulence de grande classe. Son restaurant de grande qualité de style balinais et sa piscine à débordement sont faits pour passer une journée de luxe parfaite en bord de mer.

Alors que le développement de la propriété à Finca Cortesín est strictement limité, la bonne nouvelle pour les personnes recherchant une maison sur la station, est que le nouveau projet de FM Consulting vient d’être dévoilé. C’est une chance incroyable pour ceux qui recherchent un appartement exposé vers le sud, spacieux et à un prix étonnamment abordable pour un endroit tellement recherché. Les 45 appartements du complexe Las Terrazas de Cortesin offriront un style de vie luxueux proche de toutes commodités.