Une année mémorable pour FM Consulting

2015 s’est avérée être une année passionnante pour FM Consulting – non seulement nous célébrons notre 25ème anniversaire, mais nous avons aussi lancé notre dernier projet immobilier, Las Terrazas de Cortesín.FM 25 Aniversario-122

En se spécialisant dans les développements de prestige, FM Consulting Realty Group a atteint le sommet de sa réussite Marbella depuis 1990, devenant leader dans le secteur de construction de propriété, de développement et de services de gestion de locations sur la Costa del Sol.

Avec une série de projets de haute qualité derrière nous, nous avons grandi avec la Costa del Sol, confirmant sa position de destination internationale pour ceux qui cherchent une vie tranquille et enrichissante au soleil.

Investir dans l’avenir de la Costa del Sol

Malgré le ralentissement économique qui a frappé l’Espagne et le reste de l’Europe après la crise bancaire et le krach immobilier de 2008, Marbella et FM Consulting ont continué à investir dans l’avenir. C’est un investissement qui nous a mis dans une position favorable quand le marché immobilier de la ville a commencé à reprendre en 2013.

Notre équipe professionnelle et dévouée – avec une formation dans le tourisme, l’immobilier et les ventes – a apporté la passion alliée à un travail acharné à chacune de nos divisions, avec une éthique qui, nous sommes confiants, portera FM Consulting à un niveau toujours plus élevé dans les années à venir.

En 2015, nous avons lancé notre dernier projet à l’exclusif resort cinq étoiles de Finca Cortesín. En accord avec cette urbanisation de luxe, chacune des propriétés à Las Terrazas de Cortesín a vue sur la mer et le golf, toutes sont dotées de solariums de 150m2 et seront construites selon normes les plus élevées. C’est le niveau des projets de développements de qualité qui a fait la renommée de FM Consulting, incluant Cortijo del Mar, Bahía del Velerín, Monte Paraiso Country Club, Monte Paraíso Marbella, Las Lomas de Condé Luque, Selwo Hills II, Green Valley Alcaidesa, Jockey Villas, La Herencia de Casares et le Costa Galera Country Club.

Célébration des développements immobiliers exclusifs de Marbella

Afin de célébrer nos exploits, le jeudi 17 Septembre, l’équipe FM Consulting a organisé une réception élégante à Finca Concepción pour fêter notre anniversaire.FM 25 Aniversario-81

Plus de 300 professionnels de l’immobilier, des clients de longue date, les administrateurs de fonds financiers et des représentants des mairies de Marbella, Benahavis et Casares, ainsi que le maire d’Estepona, José María García Urbano, la vice-présidente María Francisca Caracuel de la Diputación de Málaga, María del Mar Martín Rojo du département des affaires de l’Hôtel de Ville de Málaga et l’ambassadeur de la Lettonie, Janis Eichmanis et son premier secrétaire, Andrejs Kovalos, ont été réunis pour l’événement.

Il était important pour nous de pouvoir non seulement célébrer notre anniversaire, mais aussi de remercier tous ceux qui ont travaillé avec nous au cours des 25 dernières années et qui partagent notre vision pour l’avenir.

2015 a été une année mémorable et nous avons hâte de rendre les 25 prochaines années tout aussi inoubliables.