Golf Valley, Nueva Andalucía – habitations de luxe et golf

Il y a de nombreuses zones résidentielles de luxe à Marbella, chacune offrant à ses habitants et propriétaires un mélange différent de localisation, de vues, d’alentours et d’accès aux commerces et aux services locaux. Certaines sont sur la plage même, d’autres à une courte distance à pied des lieux de vie nocturne ou des infrastructures pratiques, alors qu’il y a aussi des zones pour ceux qui aiment etre entourés de nature, avec des sentiers pédestres tout proches.

Golf Aloha Marbella

ne des attractions majeures de la Costa del Sol sont ses installations de golf, et si vous cherchez un appartement de luxe à Marbella à côté d’un golf, vous ne trouverez pas mieux que Nueva Andalucía. Avec un plus de 70 terrains de golf dans la région, plus grande, de Marbella, le golf est sans doute présent un peu partout, mais pas autant qu’à Nueva Andalucía qui acueille 4 des Golfs les plus prestigieux de Marbella.

Ensemble, les clubs d’Aloha, Las Brisas, Los Naranjos et Dama de Noche offrent une variété d’options et créent ainsi une série unique de quartiers résidentiels connus comme la « Golf Valley », la vallée du golf. Située au cœur de la Nueva Andalucía, cette zone est caractérisée notamment par ses villas de première ligne, donnant sur les magnifiques greens de Las Brisas, Los Naranjos et Aloha, avec, en fond de tableau, une vue sur les montages et sur la Mer Méditérannée.

Vivre au bord des terrains

Les appartements et les villas de Nueva Andalucía ne sont jamais loins d’un golf, et profitent de l’environnement apaisant de ces grandes oasis de pelouses vertes qui serpentent entre les quartiers résidentiels. A Nueva Andalucía, les résidences sont également proches d’écoles internationales, de boutiques, de restaurants, de café et club de racket clubs, avec le Centre Plaza Shopping et le Casino de Marbella à mi-chemin vers les plages de Puerto Banús, à moins de 10 minutes en voiture.

Villas Guadalmina