Dorénavant, tout le monde demande du Moderne à Marbella

De toute évidence, la tendance architecturale actuelle tend vers le Moderne. Si vous avec un doute sur la définition de « Moderne », il s’agit d’un style qui vise la simplicité aussi bien dans la forme que dans le design. Des lignes droites, des cubes et de larges espaces vitrés sont ses principales caractéristiques; c’est une approche qui s’efforce d’effacer tout pompeux superflu et tout élément inutile. Tous les aspects de la maison visent à construire un espace d’inspiration linéaire.

Syzygy The Villas

Cette approche architecturale est parfaitement adaptée au paysage Andalou, et à Marbella en particulier, de la même façon qu’elle a eu un retentissant succès en Californie. Les admirateurs des peintures A Bigger Splash de l’artiste britannique David Hockney, avec ses rutilantes piscines et maisons cubique d’un blanc étincelant, reconnaîtront bien qu’un climat ensoleillé, notamment celui que l’on trouve au bord d’un désert ou d’une région montagneuse, est un décor parfait pour ce style linéaire qui, l’air de rien, se fond dans le paysage. La tendance actuelle parmi les architectes de la région de Marbella est d’essayer de trouver des façons de lier les espaces extérieurs aux intérieurs, afin de créer une continuité entre eux, maximisant ainsi l’utilisation de l’espace de vie – et avec la présence du soleil andalou pendant pratiquement toute l’année, ce qui semble parfaitement logique.

Ce style de maison fait donc appel à une approche minimaliste du design intérieur, laissant ainsi l’espace s’exprimer pleinement. Ceci étant dit, ce style ouvre également la voix à l’éclatement de couleurs lumineuses, à de grandes œuvres d’art ou sculptures qui n’auraient pas trouvé leur place dans un intérieur plus confiné. Justement, une partie de l’attraction du modernisme des propriétés à Marbella réside dans le fait qu’elles sont comme une toile vierge sur laquelle chaque propriétaire peut fixer son empreinte personnelle, sachant, en plus, se prêter beaucoup mieux à un style de vie technologique que ne le fait une architecture classique.

Terrazas de Atalaya

De plus en plus, les acheteurs d’aujourd’hui veulent une maison équipée d’une technologie domotique. La possibilité de contrôler la musique, l’air conditionné, les volets, les rideaux, la lumière, le système de sécurité et plus encore avec un seul panneau est hautement souhaitable. Comme l’a montré le succès du premier développement immobilier Las Terrazas de Atalaya, le fait que de nombreux appartements et villas modernes de Marbella possèdent déjà cette technologie représente un facteur important qui contribue grandement aux ventes.

SYZYGY Homes est spécialisé dans des maisons modernes « conçues pour le style de vie typique de Marbella ». Ils comprennent que la forme, la fonctionnalité et l’environnement doivent s’harmoniser complètement. Ceci étant, ils n’oublient pas qu’une maison moderne et stylée doit également transmettre une ambiance confortable et chaleureuse. FM Properties est fier de promouvoir ces deux développements immobiliers exclusifs à Marbella et fournit un service sur mesure à chaque client cherchant une maison moderne qui correspondra parfaitement à son style de vie.